Notre engagement nutritionnel

Chez Nestlé, nous nous engageons fermement à améliorer les qualités nutritionnelles de nos céréales. Il s'agit d’un effort continu pour vous offrir une solution petit-déjeuner délicieuse et facile à préparer.

C’est la raison pour laquelle, fin 2015, les céréales Nestlé petit-déjeuner qu’adorent les enfants et les adolescents:

  • Contiendront au maximum 9g de sucres par portion *
  • Seront élaborées avec des céréales complètes comme principal ingrédient, seront une bonne source de calcium par portion (15% des AJR ** par portion) À la suite de cet engagement, les céréales Nestlé petit-déjeuner ont considérablement réduit leur teneur en sucre dans des marques telles que NESQUIK, CHOCAPIC, CHEERIOS, LION et CRUNCH ainsi que dans plus de 15 autres marques de céréales petit-déjeuner portant la marque Nestlé dans le monde entier ***.

S’agissant d’un engagement global, les céréales Nestlé petit-déjeuner dans la lignée de cet engagement sont disponibles à partir de janvier 2013.

*Une portion se définit comme étant une quantité de 30g par la European Breakfast Cereal Association ** Apport journalier recommandé *** Parmi les céréales Nestlé pour petit-déjeuner revisitées, épinglons: NESQUIK, CHOCAPIC, HONEY CHEERIOS, , LION, CRUNCH, ainsi que les extensions de marques.